[Webinar] Comment optimiser votre utilisation de Scoop.it ?
Dans ce webinar, découvrez comment utiliser Scoop.it, mais aussi comment la curation peut bénéficier à votre équipe et à votre réseau. Nous reviendrons sur les bases, sur le processus d’édition mais aussi sur les différentes options pour distribuer votre contenu.
[Webinar] Engager votre audience avec un hub de contenu d’actualité sur Scoop.it
Dans ce webinar, découvrez comment mettre en place une veille efficace ? Comment adapter cette veille au besoin d’engagement des audiences ? Comment la diffuser et la mesurer ? Et comment la rendre réactive comme l’exige l’actualité aujourd’hui ?
[Webinar] Comment mettre en place un hub et une newsletter de veille avec Scoop.it
Dans ce webinar, ous vous proposons de découvrir comment Scoop.it Entreprise, solution largement utilisée par les professionnels de la veille et du marketing permet de réaliser une veille intégrée facilement…
[Webinar] Comment créer une newsletter de contenu en moins de 10 mins
Dans ce webinar, découvrez comment Scoop.it peut vous aider à découvrir du contenu pertinent, de créer une newsletter personnalisée, de la distribuer aux bonnes audiences, puis d’analyser son impact. Cela en quelques minutes !
[Webinar] Nouveauté Scoop.it : automatisez la création de vos newsletters
Dans ce webinar, découvrez la nouvelle fonctionnalité de Scoop.it pour automatiser la création et l’envoi de newsletters 100% personnalisées !
[eBook]Le guide ultime pour booster votre entreprise grâce à votre e-reputation
Ce que vos clients disent de vous sur Internet est important. Voici un aperçu de la façon dont les gens forment leurs opinions sur les marques aujourd’hui… Découvrez comment la e-reputation peut booster votre entreprise.
[Webinar] Comment mettre en place un hub et une newsletter de veille avec Scoop.it
Découvrez comment Scoop.it Entreprise, solution largement utilisée par les professionnels de la veille et du marketing permet de réaliser une veille intégrée facilement
[eBook] Le guide complet pour engager votre audience avec des newsletters de curation de contenu
Le contenu proposé par une entreprise est essentiel pour sa présence en ligne. Il ne s’agit pas de sa seule manière d’exister : il y a aussi les avis clients, les partenariats, le bouche à oreille sur les réseaux sociaux, et de nombreux autres espaces sur internet qui permettent au public de vous trouver.
La curation de contenu pour le social selling : comment obtenir les meilleurs résultats
La curation de contenu est un atout de taille pour les professionnels du marketing pour maximiser l’impact des programmes de social selling. Les intégrations proposées par Scoop.it avec des solutions d’employee advocacy et social selling selling comme Sociabble, ou GaggleAMP permet d’exploiter toute la puissance de la curation de contenu couplée au social selling.
[Webinar] A quoi sert la curation ?
La curation de contenu est un sujet de plus en plus connu au sein des entreprises. Le terme est utilisé mais il peut arriver que nombre de personnes ne connaissent pas toute l’étendue de cet usage.
Scoop.it, expert en curation de contenu depuis 2011, permet justement de maitriser cette technique, et, avec le panel de ses offres, de répondre à différents besoins.
[Webinar] Veille : Capitaliser sur la social data et partager
De plus en plus de données, des contenus aux formats variés à analyser, des rythmes de publication denses, l’enjeu des fake news… les systèmes de veille sont mis à rude épreuve. Durant ce webinar, nous reviendrons bien sûr, sur les fondamentaux de l’organisation d’une veille des réseaux sociaux et du web efficace, mais nous irons également plus loin…
[Webinar] Comment qualifier vos leads dans une stratégie de contenu
73 % des leads que vous générez ne sont pas prêts à acheter immédiatement. Un processus de qualification sera nécessaire pour les amener à maturation. Découvrez dans ce webinar de 45 minutes comment générer des leads qualifiés pour l’équipe commerciale de votre entreprise.
[Webinar] Place de la curation et de la veille dans la digitalisation de l’industrie pharmaceutique
A l’ère des réseaux sociaux et des technologies disruptives, où en est exactement la digitalisation de l’industrie pharmaceutique ? Quelles sont les compétences clefs des marketeurs et communicants de la pharma de demain ?
[Webinar] Comment engager vos audiences, clients et prospects, avec la curation de contenu.
Dans ce webinar, découvrez comment la curation de contenu peut vous aider à engager vos clients et prospects. Le contenu est un des enjeux clé pour les entreprises. Utilisez des contenus sectoriels déjà présents sur le web pour éduquer, engager et informer.
La curation de contenu et éducation : avantages, conseils et cas d’utilisation pour réussir
Nous avons assisté à un changement profond des modes d’éducation et d’apprentissage au cours des dix dernières années. Dans ce guide, nous allons vous montrer que la curation de contenu est extrêmement utile dans les projets éducatifs, que vous soyez un enseignant ou un élève.
[Webinar] Pourquoi et comment organiser une veille collaborative ?
L’objectif de ce webinar est d’expliquer comment organiser une veille au sein de votre entreprise.
[eBook] Pourquoi le content marketing fonctionne, et… pourquoi il ne fonctionne pas
Le content marketing est à la mode, aujourd’hui 80% des entreprises priorise le contenu dans leur stratégie marketing ! Mais, la plus part des marketeurs n’y arrivent pas. Si vous souhaitez faire parti des 30% des marketeurs qui arrive à avoir et mesurer un ROI avec leur contenu, cet eBook est fait pour vous.
[Retour d’expérience] Coorganiz : l’animation des communautés via les influenceurs.
Emma Berger, co-fondatrice de Coorganiz a pour ambition de lancer très prochainement une application mobile, et avait pour objectif de créer, avant le lancement, de véritables communautés captives, notamment pour tester la version bêta.
[Webinar] 12 erreurs à éviter dans votre stratégie de promotion de contenu
Découvrez les 12 erreurs à éviter dans votre stratégie de promotion de contenu et atteignez vos objectifs en terme de génération de leads et de trafic !
[Retour d’expérience] The Photo Academy : le contenu, solution d’inspiration et d’éducation de l’audience, mais aussi un accélérateur à la décision d’achat.
Découvrez le retour d’expérience de notre client The Photo Academy et comment le trafic a été augmenté de 120% avec Scoop.it Content Director.
[Retour d’expérience] L’utilisation de Scoop.it chez Docaposte
Découvrez comment Scoop.it Content Director est au coeur de la stratégie de content marketing de Docapost afin de valoriser ses contenus sur les réseaux sociaux et générer des leads. Regardez le témoignage de Grégory Saccomani, responsable de la communication digitale chez Docapost.
[Webinar] Comment améliorer le ROI de votre content marketing en 2016 ?
Retrouvez notre webinar pour voir quelles sont les meilleures pratiques à mettre en place dans votre stratégie de content marketing afin de générer du ROI en 2016.
[Webinar] Pourquoi et comment mettre en place une stratégie de Content Marketing ? Partie 3 : convertir
La dernière partie de cette série est consacrée à la conversion : comment mettre en place une structure de contenu qui convertit ? Auditer et analyser pour optimiser sa conversion.
[Webinar] Pourquoi et comment mettre en place une stratégie de Content Marketing ? Partie 2 : comprendre son audience
Cette partie est consacrée à la bonne compréhension de son audience : conseils concrets pour définir ses buyer personas, comprendre son parcours d’achat, … afin de créer un plan de contenu efficace.
[Webinar] Pourquoi et comment mettre en place une stratégie de Content Marketing ? Partie 1 : définition des objectifs
1ère partie d’un webinar en 3 série pour expliquer pourquoi et comment mettre en place une stratégie de content marketing. Ici, nous nous attachons à la définition des objectifs.
[eBook] Curation de contenu : formats, bénéfices & méthodologies
Tout ce que vous devez savoir sur les différents types de curation et leurs bénéfices.
[eBook] Comment blogger régulièrement en 30min par jour ou moins ?
Apprenez comment optimiser votre ROI de votre content marketing grâce à la curation de contenu sur votre site ou votre blog.
[eBook] Comment générer des leads grâce au content marketing ?
Le content marketing est vital pour générer des leads, pour vous aider à trouver le bon format de contenu, mesurer les résultats de vos efforts, et plus encore.
[eBook] ROI ou RIP : le guide complet du Content Marketing pour les PME
Guide complet pour une compréhension claire de toutes les composantes du content marketing et 30 techniques efficaces pour réussir en content marketing.
[Webinar] 15 astuces pour optimiser sa curation de contenu et améliorer son référencement
Visionnez notre webinar pour voir comment vous pouvez – et devez – utiliser les leviers de la curation de contenu pour améliorer votre référencement et augmenter le trafic de votre audience cible.