webleads-tracker

Comment blogger régulièrement en 30 minutes par jour ou moins – eBook

IMGblog30min

La clé du succès du content marketing est de publier du bon contenu, mais aussi de publier plus de contenu : vous devez blogger plus et plus régulièrement si vous voulez des résultats tangibles. Le temps où vous pouviez publier un contenu rare et occasionnel comme un livre blanc ou un rapport d’étude annuel est fini.

Bloggez plus et régulièrement si vous voulez plus de trafic et de leads

C’est l’objectif ultime, n’est-ce pas ? Vous savez que dont vous avez besoin pour avoir un blog. Mais avoir un blog et publier du bon contenu tous les mois n’est pas assez. Pourquoi ? Car pour que votre audience trouve votre contenu quand ils font une recherche sur Google, votre contenu doit répondre aux nouvelles règles du SEO :

IMG2_blog30min

Et l’une de ces règles est la fraicheur du contenu. Comme nous l’avons expliqué dans notre eBook précédent “Comment optimiser votre SEO ?”, Google regarde que votre contenu est bon et pertinent à la question recherchée. Mais Google regarde également si le contenu est nouveau, parle d’un sujet récent et parle de votre domaine.

Pour cette raison spécifique, vous devez absolument blogger plus si vous voulez plus de trafic et ultimement, plus de leads. Et je ne parle pas d’écrire et de publier 10 bons articles par semaine puis arrêter le mois suivant. Je parle de mettre en place des objectifs de publication (un article par semaine ou plus – pour notre blog français nous en publions 2 par semaine) et de le maintenir dans le temps.

Si vous bloggez plus et régulièrement, vous pouvez avoir 4 à 10 fois plus de trafic que maintenant

C’est le résultat que nous avons observé en analysant les performances de nos 2 millions d’utilisateurs.

Vous souhaitez savoir d’où proviennent nos résultats, avoir de nombreux conseils pour vous aider à blogger régulièrement sans y passer plus de 30 minutes par jour ?

Lisez notre nouvel eBook !

Comment blogger régulièrement en 30 minutes par jour ou moins, le guide complet pour optimiser le ROI de votre content marketing par la curation de contenu

Grâce à nos bons résultats en blogguant régulièrement, nous avons développé des manières de réussir sans investir plus de temps ou de ressources dans le content marketing, et nous les avons réunies dans cet eBook. Vous aurez également des conseils inspirés d’influenceurs dans le marketing comme Jason Miller, Andy Crestodina, Rebecca Lieb and Jayson DeMers :

IMG3_blog30min

Si vous vous demandez : “comment puis-je augmenter ma publication de contenu tout en maintenant sa qualité ?”, cet eBook est fait pour vous ! Nous vous montrerons pourquoi et comment blogger plus en 30 minutes par jour ou moins, sans investir plus de ressources.

IMGdownloadblog30min

Cet eBook est pour tous les marketeurs qui veulent trouver une méthode efficace d’améliorer leur ROI à partir de leur stratégie de contenu sans augmenter leurs ressources.

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de cet eBook !

About the Author

Julie Gauthier
Julie est notre Directrice Content Marketing. Avant de rejoindre notre équipe à San Francisco, Julie utilisait Scoop.it dans sa stratégie marketing pour une autre start-up éditrice de logiciels de la Silicon Valley (Ivalua). Julie est diplômée d'un Master en Conseil et Stratégie d'Audencia et a travaillé pour Apple, l'Oréal, Cartier et Weave. En plus d'être une Twitteuse spécialiste des technologies (@JulieGTR), Julie est une sport addict (ski, muay thai, hockey, tennis, etc.), une grande voyageuse et une food addict.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*