webleads-tracker

eBook Scoop.it & Hubspot : Faites vos premiers pas avec le marketing de contenu

Faites vos premiers pas avec le marketing de contenu : découvrez comment créer et gérer une stratégie de marketing de contenu dans votre entreprise.

Téléchargez l’eBook gratuitement en suivant ce lien.

La stratégie de contenu occupe une place toujours plus importante pour les entreprises qui veulent augmenter leur visibilité et l’acquisition de leads sur le web. A l’heure où bien des entreprises considèrent la stratégie de contenu comme une des pierres angulaires de la stratégie marketing globale, la question n’est plus de savoir s’il faut faire mettre en place une stratégie de marketing de contenu mais comment la déployer efficacement et l’optimiser.

Pourquoi faire un eBook commun entre Hubspot et Scoop.it ?

La société Hubspot est sans doute l’entreprise la plus innovante dans le domaine du content marketing, que ce soit au niveau des solutions que de la méthodologie. Sans bon contenu et des process efficaces pour en produire constamment, inutile de se lancer dans la mise en place d’un plan de content marketing ambitieux. On le voit clairement, la production de contenu reste un des challenges clefs des content marketers en 2018, et Scoop.it propose des solutions puissantes pour répondre à ces enjeux.

Source: Content Marketing Institute

Dans cet eBook vous trouverez des conseils pragmatiques pour :

  • Créer du contenu et soutenir les actions de vos équipes marketing,
  • Publier du contenu de qualité constamment,
  • Optimiser vos processus de publication de contenu,
  • Diffuser la bonne parole et éduquer les collaborateurs à l’approche « contenu »,
  • Optimiser la création de contenu,
  • Orienter la stratégie de contenu vers la génération de lead,
  • …Et bien plus!

About the Author

Benoit Lamy
Benoît est en charge du produit Scoop.it, il est un ancien consultant et entrepreneur, il a géré pendant 5 ans le développement commercial de Scoop.it

Be the first to comment on "eBook Scoop.it & Hubspot : Faites vos premiers pas avec le marketing de contenu"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*