webleads-tracker

Le Blog expert du contenu

Comment engager vos audiences avec par le contenu

Le Blog Expert de la Curation de Contenu

10 stratégies SEO qui marchent en 2016

Les stratégies marketing SEO évoluent en permanence – merci Google pour les constantes mises à jour de son algorithme !! Que pouvez faire pour avoir toujours une longueur d’avance et maintenir votre présence en première page ?

L’idée de cet article n’est pas de jeter à la poubelle tous les conseils SEO donnés l’année dernière. Cependant, certaines d’entre elles ne fonctionnent plus et pourraient même nuire à votre business. Comment éviter une chute drastique de votre positionnement sur Google – ou au contraire, comment le booster ? Sans plus tarder, voici 10 des meilleures stratégies SEO toujours aussi imparable en 2016.

Lire la suite












5 bonnes raisons de ne pas faire du content marketing

Avant toute chose, il est bon de faire un petit rappel de ce qu’est le content marketing. Selon le Content Marketing Institute, le content marketing est une approche marketing stratégique dont la mise en œuvre consiste en la création de contenu à valeur ajoutée pour une audience cible. Cette production de contenu doit être constante pour attirer une audience significative et générer à terme un acte de retour sur investissement.

Lire la suite