Distribution du contenu
Promouvez en quelques minutes des
semaines de contenu sur vos réseaux sociaux et par e-mail.
Boostez
votre engagement grâce à la curation de contenu.
Trouvez le meilleur contenu pour engager votre audience en quelques clics
Maintenez une présence fraîche et pertinente sur le web et les réseaux sociaux grâce au moteur de curation de Scoop.it. Créez et sauvegardez vos requêtes de contenu dans Scoop.it et développez votre crédibilité en partageant le meilleur contenu sur tous vos canaux.
Optimisez la distribution de vos contenus par mail en créant des newsletters en quelques minutes
Créez des newsletters personnalisées par simple glisser/déposer directement depuis l’interface de curation de contenu.
L’intégration Scoop.it et Mailchimp permet d’exporter vos newsletters et de les retrouver sous forme de campagnes brouillons prêtes à l’envoi.
Nurturez, éduquez vos prospects facilement avec des contenus de curation et vos propres contenus en exportant les newsletters dans votre CRM ou solution de marketing automation (Comme Hubspot, Marketo, Eloqua, Salesforce…).
Utilisez les templates prédéfinis adaptables en quelques clics ou utilisez un template personnalisé aux couleurs de votre entreprise mis à disposition par nos équipes.
MailChimp intégration
Notre intégration Mailchimp vous permet d’exporter votre newsletter depuis Scoop.it Enterprise, directement dans votre logiciel d’envoi.
Marketing automation
Pour nurturer et éduquer vos prospects avec le meilleur contenu disponible, exportez votre newsletter dans Marketo, HubSpot ou autres solutions de marketing automation.
Templates customisés
Travaillez avec des templates prédéfinis et adaptez les directement avec votre marque en quelques clics. Produisez directement votre propre template pour rendre votre newsletter unique.
Engagez vos collaborateurs avec les meilleurs contenus de curation
Construisez des hubs de contenus collaboratifs pour organiser vos meilleurs articles et ressources. Utilisez les pour vos newsletters, analysez leur performance en interne. Gérez ces contenus en équipe et permettez à vos lecteurs de recevoir des alertes sur leurs sujets favoris par mail.
Programmez la distribution de vos contenus sur les réseaux sociaux
Organisez et programmez simplement la distribution de vos contenus de curation sur vos réseaux sociaux corporate et personnels.
Distribuez vos meilleurs contenus sur vos réseaux sociaux internes et intranet
Connectez vos comptes et groupes Yammer pour engager vos collaborateurs sur les thèmes qui les passionnent. Intégrez facilement des rubriques d’actualités à vos espaces Sharepoint pour booster le trafic de vos plateformes internes.